Quels sont les jouets idéals quand on a un jardin ?

Si vous avez de jeunes enfants et une superficie de jardin importante, il est important de leur créer un espace de jeux. C’est important pour qu’ils puissent en profiter, jouer et se défouler. Dans ce cas, quels sont les jouets idéals pour équiper ce terrain vert ?

Une balançoire avec un toboggan, pour vivre des sensations fortes

La balançoire est l’équipement de détente de prédilection que l’on retrouve le plus souvent dans les jardins. Puisqu’il s’agit de jouet pour enfant, il est nécessaire que cet accessoire soit commode pour que la distraction escomptée soit au rendez-vous.

Vous pouvez opter pour un modèle avec toboggan afin de diversifier les jeux. À force de s’amuser sur ce stand, il dépensera l’énergie et accumulera moins de calories. Un peu de sport à domicile ne lui ferait que grand bien.

Le tracteur électrique, pour jouer à la ferme

Le tracteur électrique est le jouet idéal pour occuper votre enfant pendant de nombreuses heures. C’est l’occasion rêvée pour lui d’être au volant d’un engin et de simuler votre conduite dans la voiture.

C’est son heure de gloire qu’il ne sacrifiera pour rien au monde. Vous aurez donc le temps de vaquer à d’autres occupations tout en ayant un œil sur lui. Pour cela, un modèle avec télécommande parentale est très pratique.

Votre petit(e) peut se rendre utile avec son véhicule lorsque vous nettoyez le jardin en ramassant les ordures avec sa brouette. Il peut également transporter la récolte de votre potager comme les modèles de JouetPrivé. Par ce biais, vous pouvez naturellement initier vos enfants aux petits travaux de la maison et à l’agriculture.

Un bac à sable, pour bâtir des châteaux

Installer un bac à sable dans votre jardin est très astucieux pour confiner le sable à un seul endroit. Ne vous gênez pas pour l’occuper avec ce carré de terre. Il déborde d’imagination et vous le prouvera. Avec une piscine gonflable à côté, il se sentira comme à la plage et ne vous dérangera certainement plus.

Une petite cabane, pour vivre comme papa et maman

Monter une petite cabane de jardin à la maison pour votre protégé lui fera grand plaisir. Les enfants aiment faire comme les grands. Il va donc chercher à défendre son territoire. Bien que vous soyez l’acheteur, il vous sera difficile d’y accéder sans autorisation.

Il en fera son repère secret et y délocalisera même certains de ses jouets d’intérieur. Plus qu’un coin détente, il pourrait s’en servir comme dortoir à midi ou la nuit quand il fait chaud et s’il a l’insomnie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Mon Super Tracteur