Mon Avis sur le Tractopelle Builder Max par Smoby

Pour les petits chefs de chantier en herbe, le tractopelle Builder Max de Smoby est une bonne idée de cadeau. Ce modèle est parfait pour un petit passionné des travaux et voici les raisons pour lesquelles il plaira à coup sûr aux enfants !

Les caractéristiques du tractopelle Builder Max par Smoby 🚜

Destiné aux enfants de 3 à 8 ans, votre enfant sera conquis par cette tractopelle orange. Votre enfant aura l’impression d’évoluer sur un vrai chantier.

Très complet, ce véhicule est muni d’une pelle frontale et d’une pelle excavatrice et bien sûr d’une remorque à l’arrière détachable. La pelleteuse est ergonomique et fonctionnelle. Pour plus de sécurité, une béquille stabilise le tracteur au niveau de la tractopelle.

Promo 37%
Smoby 710110 Tracteur Builder Max, Pelle, Pelleteuse et Remorque, Siège Ajustable, Orange
26 Commentaires
Smoby 710110 Tracteur Builder Max, Pelle, Pelleteuse et Remorque, Siège Ajustable, Orange
  • En vrai chef de chantier, votre enfant pourra attraper, transporter et déplacer différents matériaux afin de réaliser les plus belles constructions.
  • Le volant est équipé d’un klaxon afin de prévenir de son arrivée, un standard pour les tracteurs à pédales.
  • Fait fonctionner les petites jambes de nos enfants et leur évite de rester devant la console.

Ce tracteur est enfaîte le modèle Farmer XL, équipé d’un excavatrice et dans une couleur orange chantier.

Les points forts de ce jouet

✅ Les personnes ayant acheté ce modèle sont unanimes : cette tractopelle est solide, même avec ce que les enfants lui font vivre. Il s’agit d’un produit de qualité qui correspond bien à l’âge recommandé pour la plage basse, il pourra, peut-être paraitre petit pour les grands enfants de 8 ans. Pour les enfants plus grands je recommande le tracteur à pédales Stronger XXL.

Enfant joue avec Builder Max de Smoby

✅ Les accessoires ne sont pas de simples gadgets et apportent une véritable plus-value au tracteur. Les parents ou grand-parents apprécient la fonctionnalité des pelles et de la grande remorque, imaginer l’enfant déplacer des cailloux ou du sable.

✅ Un autre point fort est le prix moyen de 85€ qui est un excellent rapport qualité/prix par rapport à d’autres modèles proposant les mêmes fonctionnalités. La cerise sur le gâteau est que la marque Smoby fabrique ses jouets en France. Ce tracteur à pédales est Made in France !

Les points faibles de ce produit

Le point faible qui revient sans cesse est la durée du montage pour les personnes non bricoleuses. Il faut compter une heure si vous n’êtes pas habitué. Effectivement c’est un peu long mais cette attente est vite récompensée par le regard et la joie de votre enfant lorsqu’il verra cette tractopelle montée.

Est-ce que le siège est ajustable ? Celui-ci ne bouge pas tout seul, cependant il est doté d’une vis qui permet de l’avancer ou de le reculer. À vous de le régler en fonction de l’âge du petit.

Que pensent les autres parents de ce tractopelle

Les avis sont globalement unanimes, il obtient une note de X sur 5 par exemple sur Amazon. Voici par exemple un avis laissé sur la fiche produit.

Commentaire-client-Smoby-Builder-Max

Avis d’un internaute sur le tracteur Builder Max

>> Voir les autres avis sur Amazon <<

Mon avis final sur ce le Builder Max par Smoby

❤️ Smoby est une marque de qualité dans le monde du jouet et parmi les marque de tracteur à pédales. Sa réputation n’est plus à faire.Elle prend en compte l’imagination de l’enfant et crée des jouets qui leur permet d’imiter les « grands ». La preuve avec le tractopelle à pédales Builder Max. Orange comme la plupart des engins de travaux, avec ce jouet, votre enfant s’imagine aisément chef de chantier durant ses jeux.

Ce tracteur est muni de plusieurs accessoires pour le plus grand bonheur des enfants.

Fabriqué en France, ce jouet est très résistant car il est réalisé avec des matériaux très solides. De plus, son prix est tout à fait abordable pour la qualité proposée.

Le seul bémol est la durée du montage qui est infime par rapport à l’amusement que ce tracteur apportera à votre enfant. Mais bon c’est problème qui est rencontré avec tous les tracteurs à pédales

8.5 Total Score
En résumé du tractopelle Builder Max de Smoby ?

En résumé : Toute l’âme d’un tracteur à pédales mais équipées de deux pelles pour jouer à la fois au fermier ou au petit homme de chantier.

PROS
  • Modèle ultra équipé comparé à un tracteur simple
  • Fabriqué par Smoby, gage de qualité
  • Tracteur de taille standard à partir de 3 ans
CONS
  • Taille petit en dessus de 6 ans
  • Le montage peut être fastidieux pour certain
Add your review

Où acheter un Builder Max par Smoby ?

Si vous ne souhaitez pas passer des heures dans les magasins, les sites de e-commerce sont une bonne alternative. De chez vous, vous consultez toutes les caractéristiques de ce Builder Max ainsi que les précieux conseils le concernant, n’hésitez pas à le rechercher sous la référence 710110 dans les barres de recherche des sites e-commerce. En restant devant votre écran, vous définissez votre livraison et vous avez une connaissance immédiate du stock.

>> Voir les détails sur Amazon <<

Le Builder Max de Smoby laisse la part belle à l’imagination de votre enfant avec un bon rapport qualité/prix.

Bonus : Le manuel et la notice de montage du Builder Max

Si vous avez perdu ou que vous cherchez la notice de montage pour voir ce qui vous attend durant le montage du Builder Max, vous la trouverez ici, téléchargeable au format PDF.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Mon Super Tracteur